Et Dieu Créa la Femme

Couple sacré & âmes-sœurs

De l'amour inconditionnel à l'amour charnel : au cœur de la réalité de l'unité

Editions LANORE - ISBN 2851579134

A paraître août 2019 : le recevoir le jour de sa sortie en le précommandant auprès de votre libraire

couv livre CoupleCe livre est alchimique. Il amène une transformation intérieure. Il est écrit pour les femmes et pour les hommes. Il est le plus complet qui soit sur le sujet. La quête initiatique du couple nourrit l’âme de l’Ultime Sagesse. Contrairement à toutes les histoires de quête en solitaire, ce livre aborde le retournement de l’ego et réalisation de l’Union du Deux.
Carole Aliya nous invite à sortir des croyances désuètes, des sortilèges, pour nous amener vers la réalité qui est pure beauté, pure transcendance, pure majesté. Elle nous guide vers les Retrouvailles, des vraies Réjouissances. Délectons-nous de ce nectar. C’est un parcours initiatique aux confins du vivant, illustré d’exemples concrets pour que tout se révèle et se déploie ici et maintenant. Loin des artifices et des outils clinquants, la dimension du sacré s’incarne dans la simplicité d’un ego sublimé. Parcourons ces pages avec ravissement. Elles vont laisser apparaître la dimension ontologique du couple, sa Souveraineté Divine. Chacun d’entre nous est amené à retrouver sa mémoire ancestrale pour reformer le Couple Originel, dans la chair : retrouver son unité avec l’Autre. Le paradis est là dès que nos yeux s’ouvrent et laissent s’évanouir la douce torpeur de la nuit et l’ennui pour qu’une vie de féerie et de divins délices puisse naître.

 

Pour ceux qui ont aimé Marie Madeleine, la conscience éternelle, découvrez la suite et un approfondissement dans cet ouvrage entièrement dédié au couple divin.

 

 

ISBN 2851579134

Prix public : 18 euros, hors frais de port

Vous êtes plusieurs à me demander d'approfondir ensemble le sujet. Voir l'agenda ou me contacter

Envoyer un Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retour à la page Les livres