Et Dieu Créa la Femme

Rencontre avec l'auteur

CaroleOct

 

Conférences, stages, voyages initiatiques, séances individuelles

Le lendemain des conférences, accompagnements individuels. 

Pour un rendez-vous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou

 

 

Témoignage des conférences

MERCI pour votre AMOUR. Ce petit mot que vous avez ajouté sur vos poèmes, sera mon étincelle tous les matins au réveil. Et je verrais le jour. J'avais senti cet amour lors de votre conférence et mon intuition était juste. Dieu a voulu que je vous rencontre sur votre chemin. Mais le mien, mon chemin, est encore en zig zag !
Jean Pierre

Bonjour, Je tenais à vous remercier pour cette conférence de mercredi, que j'ai beaucoup appréciée. Merci de nous avoir fait partager cette "Lumière" qui émane de vous. Les mots que vous posiez sur l'expérience de votre être la rendaient presque palpable. Je vais m'atteler à la lecture de votre livre avec grand plaisir. Et merci infiniment pour cette belle dédicace empreinte d'une grande Bonté, qui m'a beaucoup touchée.
Isabelle

Je vais à de nombreuses conférences depuis que je suis en recherche et c'est la première fois  que j'assiste à une conférence comme la vôtre qui m'a rappelé à l'esprit la possibilité de prendre de la hauteur avec le mouvement intérieur que vous avez imagé avec vos mains et la possibilité de s'éveiller à plus de spiritualité. Il est vrai que jusqu'alors, je cherchais" l'outil" qui pourrait m'aider à guérir mes blessures mais j'ai bien entendu votre message. De nombreuses lectures en matière de développement personnel m'ont familiarisées petit à petit au discours que vous tenez. L'intérêt de votre intervention est de me permettre de réfléchir au sens de ma vie, de constater que la lumière se produit pour certains d'entre nous et je continue à espérer, à cheminer vers mon épanouissement.
Laurence

Bonjour Carole,  Le mot serait : hazard ? Je préfère celui de Providence. L’histoire : lors d'échanges avec un ami. Celui-ci cite le nom de "Marie Madedeine". Ce nom résonne en moi et je me dis qu'effectivement il me fallait en savoir un peu plus sur son histoire. J'achète un livre... cette lecture me parle, me remplit...  Lors de ta venue, tu as à plusieurs reprises, parlé d'elle.  La semaine suivante je me suis rendue chez la personne chez qui je vais tous les 2 mois pour un massage. L'énergie du corps fût totalement fluidifiée, clarifiée.... sensations concrétisant des rêves (de libération) fait précédemment...... !! Un fort sentiment de "féminin". J'ai établi le lien : M Madeleine / Toi / Féminin / mon Féminin...
Sylvie

Autres témoignages sur le site : http://danseparlemarche.com

Voyage initiatique  :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Programme complet sur le site de Carole Aliya